Alliance Dark Reaper Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Messages de recrutements

Répondre au sujet    Alliance Dark Reaper Index du Forum » Je postule pour intégrer la Dark Reaper » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Messages de recrutements
Auteur Message
Avogadron

Message Messages de recrutements Répondre en citant
Je propose que l'on expose ici des exemples de messages de recrutement pour qu'on les corriges ensemble pour ceux qui comme moi sont mauvais en orthographe mais aussi pour pouvoir en piocher quelques uns quand on à la flemme d'écrire pour inviter des joueurs dans notre alliance.

Bonjour jeune fourmi.
Si j'ai remarqué ta présence, il en va de même de ta situation.
Tu es en effet dans aucune alliance !

Voilà ce que je te propose :
Nous formons un groupe de joueur avec un peu plus de 40 fourmilières qui s'entre aide sans relâche.
Si tu recherches un lieu avec de l'ambiance, de l'activité et des joueurs unis,
Alors l'alliance Dark Reaper est faite pour toi.
Moi même je l'ai rejoins il y à peu de temps et des joueurs de haut niveau m'aide tous les jours à construire ma fourmilière sous forme de parrainage (ressources, réponses à mes questions).

Pour les remercier de cette aide je me met dans le recrutement afin d'améliorer d'avantage la vie et la puissance de l'alliance.
Si toi aussi tu veux faire partie de notre guilde, postule donc !
Dans le cas contraire, envoie moi un petit message de courtoisie que je sache ce qu'il en est.

PS : Si tu as des questions concernant l'alliance, tu peux toujours me les poser mais je risque de ne pas répondre dans l'immédiat si je dois moi même demander à de plus vieilles fourmis Very Happy
Cordialement Avogadron Wink

Sam 4 Sep - 11:15 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Sep - 11:15 (2010)
Lord-V
Administrateur

Message Messages de recrutements Répondre en citant
Okay

Dim 5 Sep - 10:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Messages de recrutements

Aujourd’hui à 15:40 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Dark Reaper Index du Forum » Je postule pour intégrer la Dark Reaper » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation