Alliance Dark Reaper Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Description

Répondre au sujet    Alliance Dark Reaper Index du Forum » Le Repos du Guerrier » Open Bar » Paris Sujet précédent
Sujet suivant
Description
Auteur Message
communay
Administrateur

Message Description Répondre en citant
Voici l'idée de mes paris.

I- Explication:

Environ 1 semaine avant un match de football (coupe du monde ou d'Europe-Grand match entre des favorits de Ligue 1 et la Ligue des champions) les paris seront ouverts. Tout le monde peut participer a conditions d'avoir lu et approuver un réglement présent ci-dessous. Les mises sont en matériaux et doivent corresponde a votre niveau! Cette idée est pour que le forum devienne populaire et non pas gagné des matériaux en masse.

II- Organisation:

Quand je jugerais qu'il est tant d'ouvrir les paris je le ferais en créant un topic (que je supprimerais une fois le match terminé).
 Pour participer vous enverrez une réponse a mon topic dans laquelle vous écrirez le score "imaginé"(sans oublié le nom de l'équipe qui gagne) et le rapport comme quoi vous etes en train d'envoyer un convoi a communay (avec la mise).
Je rééditerais mon message avec les participants et leur mises et le score prévus. Les "Estimation seront arrétées 2 jours avant le match pour que tout les convois arrivent bien a "bon port".
Si l'un des participants trouve le bon résultats je lui envoie toutes les mises que les autres concurants m'ont envoyé(si il y en a plusieurs qui ont trouvé le résultats je partagerai les mises et les distribuerais aux vainqueurs). Si aucun participants trouvent alors je leur rendrait la moitié de leurs mises et je garderais l'autre moitié en cagnote qui seront redistribué aux gagnants du prochain match. (Si il y a un vainqueur !!!).

J'ai trouvé pour les tirs aux buts une méthode simple pour parier dessus:
Si deux équipe font match nul (dans ce cas la 1-1) et il faut qu'il y est un gagnant les deux équipe font les polongation puis les tirs aux buts qui sélectionne logiquement un gagnant on dit que l'équipe qui gagne les Tirs aux buts marque un but donc cette équipe gagne le match 2-1. Si deux équipes marques 4 buts dans le match et qu'elle passe les prolongations, bref qu'il n'y a pas de gagnant l'équipe qui remporte les tirs au but marque un but donc cette équipe gagne 5-4.
Si vous n'avez pas compris envoyer moi un message et j'essairais de mieux vous expliquer.

III- Reglement:

Tout ce qui est au dessus fait partis du réglement.
Aucune triche ne sera acceptée.
Une fois la mise écrite sur le forum aucune ré édition du message ne sera accepté ! (prenez donc votre temps pour réfléchir !)
Les convois sont envoyés a communay (vous pouvez me faire confiance) puis redistribué selon les pronostics.

Je veux que les participants des paris marquent lu et approuvé par ... le ...

Misez correctement, ne soyez ni trop généreux, ni trop avare, soyez entre les deux, soyez juste.

Chant des partisans

Mar 6 Juil - 14:06 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Juil - 14:06 (2010)
communay
Administrateur

Je suis donc le premier participants

Lu et approuvé par communay le 06/07/10

Chant des partisans

Mar 6 Juil - 14:12 (2010)
Lord-V
Administrateur

Lu et approuvé par Lord-V le 07/06/10

Mer 7 Juil - 11:06 (2010)
cinnocal
Confiance

lu et approuvé par cinnocal le 8/07/10

Il faut rendre les choses aussi simples que
possibles, mais pas trop !
Attendre est la voie des faibles.

Jeu 8 Juil - 23:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Description

Aujourd’hui à 21:53 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Dark Reaper Index du Forum » Le Repos du Guerrier » Open Bar » Paris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation