Alliance Dark Reaper Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Techniques de poutrages

Répondre au sujet    Alliance Dark Reaper Index du Forum » GUERRE » ART DE LA GUERRE Sujet précédent
Sujet suivant
Techniques de poutrages
Auteur Message
duc62
Administrateur

Message Techniques de poutrages Répondre en citant
La technique de poutrage consiste a maintenir un ennemi mort ,qui ne pourra se refaire pendant toute la durée de la guerre!
Pour cela tout dépend :

1-sa vitesse de ponte
2-son tdc

exemple:
je dois m occuper d un ennemi avec la technique de poutrage donc tout d abord je dois avoir un minimum d armée pour justement pouvoir le raser continuellement et cela tous les jours!
j enverrais des troupes dans sa loge en plusieurs fois si c est possible :
j ai une armée affaibli 300K JSN et 30TK

j envois 15000 TK + 150K JSN dans sa loge le soir avant d aller me coucher
au matin je le libere de mes troupes et je renvois aussitot le reste de mon armée soit la meme quantité
ainsi un roulement se fait avec mes troupes de retour et mes troupes en attaque!

AVEC CETTE TECHNIQUE IL EST PRIMORDIAL DE TAPER LA LOGE SINON SON TDC BAISSE ET ON RISQUE DE NE PLUS POUVOIR L ATTAQUER
(pour cela il faut diviser son armée sans justement laisser un morceau a la maison qui pourrait devenir une cible pour un autre ennemi)

Si il y a un soucis et que l ennemi pond trop vite il suffit tout simplement de coordonner dans ce cas 2 membres sur l ennemi ainsi les 2 membres peuvent se refaire tout en maintenant un ennemi K.O

une fois l ennemi trop bas on fait de meme en désignant un autre membre de l alliance!

quand celui ci deviendra trop bas pour pas se faire avoir il suffira d aller prendre du tdc  entre nous suffisament pour que celui soit ne peut plus rien atteindre!

Mer 9 Juin - 17:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juin - 17:52 (2010)
Répondre au sujet    Alliance Dark Reaper Index du Forum » GUERRE » ART DE LA GUERRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation